Joli au cou de maman, le collier en ambre sert également à bébé !
Eh oui, quand ma fille était bébé, je lui ai mis un collier d’ambre quand elle faisait ses dents. Devinez pourquoi ?
L’ambre est reconnu pour ses propriétés apaisantes. Bébé pleure moins, l’ambre semble donc atténuer les douleurs qu’il peut ressentir. Il facilite également la pousse des dents et épargne bébé des irritations dans le cou !
En plus, de petits nœuds entre chaque perle renforcent sa solidité. Ce collier est vraiment génial à tous les points de vue !
Dès la première utilisation j’ai été conquise. Du coup, rebelote pour mon fils et cela a tout aussi bien marché !
Pour la petite histoire, l’ambre est une résine de conifère fossilisée depuis plus de 20 millions d’années. Il provient directement de la Mer Baltique qui est réputée pour son ambre.
Nathalie. nathalie@cap-femina.com